NiHoN no DeNseTsU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NiHoN no DeNseTsU

Bienvenue sur le forum de l'alliance NiHoN no DeNseTsU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 News Nucleagame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenji Kanayama




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

News Nucleagame Empty
MessageSujet: News Nucleagame   News Nucleagame Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:21

Vous avez loupe le dernier episode de Nuclea Break?
Heureusement votre reporter est la pour vous retransmettre toutes l'actualites Ingame.
Commentaires autorises a condition de ne pas utiliser de rouge: couleur des flash info

Et c'est partit:

Abaddon, 1er aux classements en points, a ete banni a titre definitif.
Surpris en activite de push Police a emit un mandat d'arret contre le fondateur de la nouvelle Galactic Mercenaries, Top 4.


Compris?! Alors pas de gruge!
Revenir en haut Aller en bas
Alain




Messages : 111
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 58
Localisation : Drummondville , Québec

News Nucleagame Empty
MessageSujet: Re: News Nucleagame   News Nucleagame Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:19

Le bon ti-gars était pas si bon que ca , juste de valeur qu'il est fait cela , je le trouvais symphatique , bien il l'est sûrement encore mais avec un petit goût amer par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecracing.com
Kenji Kanayama




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

News Nucleagame Empty
MessageSujet: Re: News Nucleagame   News Nucleagame Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:13

Gigantesque bug du jeu. Vos ressources sont egales a 0, negatives, enormissimes et vous ne comprenez pas pourquoi? Mieux encore: vos compteurs sont fous et vous affiche des ressources changeantes sans aucune logique?
Tous les membres sont indiques connectes en meme temps?
Vos retour de flotte prennent 370 heures?

Si, oui, vous aussi etes victimes du Bug qui a frappe Nucleagame aujourd'hui. La cause n'en est pas encore determinee mais vient apparement du codage. Seule solution: Un back-up?

Quoiqu'il en soit les joueurs sont convies a ne plus rien depenser avant resolution du probleme. Tout bug using sera evidemment sanctionne par un banissement a vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alain




Messages : 111
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 58
Localisation : Drummondville , Québec

News Nucleagame Empty
MessageSujet: Re: News Nucleagame   News Nucleagame Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:30

Moi j'y ai été se matin( après-midi pour vous autres lolollll ) et j'avais aucun problème du genre , ma flotte arrivait à Quai dans le temps voulu , mes ressources ne capotaient pas , rien de tout cela , j'ai plutôt l'impression que c'est seulement quelques joueurs qui sont affectés par se bug là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecracing.com
le dragon




Messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2009

News Nucleagame Empty
MessageSujet: Re: News Nucleagame   News Nucleagame Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:44

Dommage qu'Abaddon aie fait une bêtise car c'était un bon joueur.

Moi je n'ai pas été concerné par le beug.

PS: C'est pas mal le topic que tu as ouvert Kenji Kanayama car comme cela on peut suivre ce qu'il se passe dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alain




Messages : 111
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 58
Localisation : Drummondville , Québec

News Nucleagame Empty
MessageSujet: Re: News Nucleagame   News Nucleagame Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:18

Oui pis se que je trouve plate c'est que ceux qui ont montés en flèche au classement et que c'était assez évident ne furent pas banni comme en autre méphi chose la , lui je le déteste comme la peste , il m'en a fait baver à mes début stiiiiiiii d'arrogeant là .


Pis la ils parlent de faire un back-up qui date du mois de Janvier stiiiiiiiiiiiiii ont va reculer en ta........ presque 2 mois de ressources perdus si ca se fait , pis moi j'ai pas été affecté par se bug là


grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecracing.com
Contenu sponsorisé





News Nucleagame Empty
MessageSujet: Re: News Nucleagame   News Nucleagame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Nucleagame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiHoN no DeNseTsU :: Flood-
Sauter vers: