NiHoN no DeNseTsU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NiHoN no DeNseTsU

Bienvenue sur le forum de l'alliance NiHoN no DeNseTsU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature de GayDar

Aller en bas 
+2
Alain
GayDar
6 participants
AuteurMessage
GayDar




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature de GayDar Empty
MessageSujet: Candidature de GayDar   Candidature de GayDar Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:40

Bonjour à tous les membres de la NiHoN no DeNseTsU.

Je me présente, GayDar, je suis entré dans nucleagame vers l'été

1°) Vos motivations
Ambiance conviviale, échanges commerciaux pour le bien être de chacun, Alliance pacifique (sauf en cas de Guerre mais une Guerre un tant soit peut réfléchie et légitime, aide au développement des plus faibles ou des membres qui ont été raidé si besoin ...

2°) Noms des contacts dans l'alliance
Je n'ai pas vraiment de contacts dans l'Alliance, visari est mon voisin le plus proche et, dans un lointain passé (quelques semaines), il m'a permi de développer le nombre de mes lunes ...

3°) Noms des alliances dont vous etiez precedemment membre
PowerIce au début avec deux amis, quittant nucleagame et me sentant seul, je suis entré dans la Atlantis mais la raison qui a fait que j'en suis parti c'est que, dès lors mon adhésion, je n'ai quasiment pas gagné de points du fait qu'ils s'amusent a faire des guerres pour le fun avec des Alliances amies (ils se disent guerre entre le 15 janvier et le 1er février ...), étant beaucoup plus mineur défensif que raideur, on m'a donné 2 jours pour faire une flotte puissante (ce que j'ai essayé de faire mais arrivé à 12 millions d'intercepteurs, je me suis fait raider par un de "l'alliance amie" qui était en Guerre et j'ai tout perdu ... depuis, c'est Gueguerre sur gueguerre et j'en ai un peu marre pour être franc, je préfère une Alliance paficiste ou les guerres sont rares ou sont préparées ... en cas de riposte par exemple.

4°) Votre age
25 ans IRL

5°) Temps hebdomadaire de connexion
Environ 7 heures avec plus de disponibilité si besoin ...

6°) Classement points
Général : 55G environ soit 58e place
Bâtiment : 16.76G soit 96e place
Recherche : 0.97G soit 93e place (dont Record en Furtivité à 29)
Flotte : 0.2G (je n'ai pas pu avoir de flotte d'attque en étant dans la Atlantis) soit 152e place
Défense : 37.35G soit 21e place

7°) Votre strategie d'evolution ( mineur puriste, mineur defensif, Raideur...)
Je suis Mineur Défensif

Sinon, autre information me concernant, j'ai 12 planètes et 6 lunes ...

GayDar.
Revenir en haut Aller en bas
Alain




Messages : 111
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 58
Localisation : Drummondville , Québec

Candidature de GayDar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GayDar   Candidature de GayDar Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:57

Bien le Bonjour , pour ma part j'ai pas d'inconvénient à ton entrée , le patron devrait passer sous peu

Bonne chance

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecracing.com
le dragon




Messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature de GayDar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GayDar   Candidature de GayDar Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:16

Bonjour,

Très belle présentation.
Moi je suis pour ton entrée dans l'alliance.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
GayDar




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature de GayDar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GayDar   Candidature de GayDar Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:17

Sinon, je vais peut-être vous poser une questin bête mais qui est le grand patron ? (Uchiwa Sasuke) ...

Si vous acceptez ma candidature, pourrais-je avoir une présentatio rapide des postes de chacuns ... et si je peux compter, dans un futur plus ou moins éloigné, pouvoir faire plus pour l'Alliance et pour le bien de tous ???

GayDar.
Revenir en haut Aller en bas
le dragon




Messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature de GayDar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GayDar   Candidature de GayDar Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:12

Sinon, je vais peut-être vous poser une questin bête mais qui est le grand patron ? (Uchiwa Sasuke) ...

Mais non ce n'est pas une question bête. Le fondateur de l'alliance c'est moi : le dragon. Mais le grand patron c'est Uchiwa Sasuke


Si vous acceptez ma candidature, pourrais-je avoir une présentatio rapide des postes de chacuns ... et si je peux compter, dans un plus ou moins éloigné, pouvoir faire plus pour l' et pour le bien de tous ???

Je n'es pas compris ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
GayDar




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature de GayDar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GayDar   Candidature de GayDar Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:17

Oui, désolé, le dragon, en fait, ce que je demandais c'est que si vous acceptez de m'intégrer dans votre Alliance, serait-il possible que l'un d'entre vous me fasse un "listing" des membres et des attributions de chacun, pour savoir qui fait quoi dans l'Alliance et, si je peux contribuer à développer l'Alliance, je vous suis totalement disponible ...

GayDar.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Uchiwa Sasuke


Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Candidature de GayDar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GayDar   Candidature de GayDar Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:28

Bonjour et bienvenue sur le forum pour moi oui je pense que Kenji sera d accord aussi.le forum sera modifie ainsi que la page de l des que je recoi mon écran pour les grades il vodra encore encore un peux pour voir qui fait quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-densetsu.forumactif.org
le dragon




Messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature de GayDar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GayDar   Candidature de GayDar Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:30

Oui d'accord pas de problème.
Je suis sur que tu sera accepté dans l'alliance ne t'inquiète pas. Il reste quelques membres qui n'ont pas donné leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
vodka




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature de GayDar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GayDar   Candidature de GayDar Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:46

je suis d accord aussi pour que tu rentre l alliance bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 37
Localisation : glos 27290(normandie

Candidature de GayDar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GayDar   Candidature de GayDar Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:13

réponse trés tardive dsl pas de soucis la porte et grande ouverte je pense Smile en tous moi je suis dac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de GayDar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GayDar   Candidature de GayDar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de GayDar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiHoN no DeNseTsU :: Recrutement ouvert-
Sauter vers: